Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 mai 2015

Des rayures sur mes épaules

IMG_1763

Entre plans électriques et autres cogitations d'aménagement intérieur, j'ai terminé ce doux châle qui m'accompagne dans la fraîcheur du matin. Ça faisait bien longtemps que je voulais un châle à rayures. Les modèles ne manquent pas sur Ravelry, le plus difficile est finalement de choisir son association de couleurs. J'ai opté pour le Dream stripes parce-qu'il répondait à ce que je cherchais tout en étant gratuit. J'ai simplement ajouté quelques rangs de rayures pour qu'il soit un peu plus grand. 

IMG_1767

IMG_1778

Pour la laine je me suis, pour la première fois, offert le luxe de tricoter de la Madelinetosh qui répond totalement à sa belle réputation. Idéalement j'aurais dû opter pour la Merino Light tricotée en fil simple mais à l'époque les deux tons choisis (cove et saffron) n'étaient plus en stock chez mon fournisseur, j'ai alors choisi la Prairie que j'ai tricotée en double. Je voulais du rouille et pour cet autre ton un vert de gris qui me fait penser aux feuilles des oliviers.

Photos prises ce soir par Anna, la lumière est magnifique après cette journée très venteuse et pluvieuse et je ne vous parle même pas de toutes ces odeurs du jardin amplifiées par la pluie.

Et c'est encore du rouille que j'ai sur mes aiguilles pour un projet totalement hors saison comme c'est souvent le cas chez moi. 

IMG_1781

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah chez toi aussi c'est la miss qui joue les photographes! Elles ont le don de nous faire sourire :) Et oui je trouve aussi que le plus difficile c'est de choisir l'association de couleurs.. les possibilités sont infinies! :)
M
Ca me fait du bien de te voir sourire;)
J
L'aime Bcp... Et les couleurs sont superbes!!! Ici aussi le jardin sent si bon (la glycine est magnifique !)
Publicité