Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Gros gilet sous le soleil

Une fois n'est pas coutume, les tricots se terminent plus vite que les billets ne s'écrivent. Une motivation sans doute provoquée par la rentrée ou l'été indien me pousse à tricoter avec acharnement. Malgré ça, je reste lente mais je savoure mes soirées tricot dans le calme de la maison. Mon stock se vide et je peux craquer sans culpabiliser pour d'autres fils, hum!
Comme la plupart des tricoteuses, je n'aime pas les restes de laine. Parfois, je prévois vraiment trop de peur d'en manquer. Souvent, la laine dort quelque temps et puis l'envie de la réutiliser revient. Je viens de terminer un gilet pour Arsène utilisant le même duo de tons qu'ici pour Paul.

giletarssept1101
giletarssept1103
giletarssept1102
giletarssept1105

Laine Cascade Heather 220, bleu nuit et bleu azur,
Modèle Phildar Tricotez Calin 2007-2008, taille 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel veinard cet arsene....
P
Déjà adopté on dirait!
E
Il est très mignon, j'aime beaucoup les deux tons de bleu et le relief de la maille, ça lui va comme un gant! :)
S
Rhhhaa c'est trop trop mignon !<br /> ce bleu est parfaitement assorti aux yeux d'Arsène.
Publicité