Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 septembre 2011

Au chocolat

Hier, toute la famille était réunie autour d'Arsène pour fêter dignement son premier anniversaire.

fete1anars01
fete1anars02
fete1anars03

Arsène découvrant ses cadeaux, puis protégé par la main d'Henri et enfin un Arsène au chocolat

Cette belle fête clôturait mon congé et c'est le pied un peu lourd que j'ai repris le chemin du boulot ce matin. C'était la rentrée dans toute sa splendeur, une mauvaise nuit, un réveil qui sonne bien trop tôt, des enfants à la garderie, des bouchons sur la route et au fil des heures le manque de ma famille.

Aujourd'hui plus que jamais je me suis sentie très nostalgique de ces journées, il y a pile un an, où j'étais à la maison avec mon bébé tout neuf.

Finalement c'est peut-être vrai que les Nathalie sont nostalgiques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme je te comprends! J'espère que ça va mieux et que tu trouves ton rythme... Des bises et surtout un bel anniversaire au bel Arsène aux yeux de rêve...
C
héhé je vois que toi aussi tu es passée par la case de "la délicatesse"... j'espère que ta reprise de boulot "roule" pour finir... mais je vais te dire un secret : pour moi la nostalgie de ces moments si doux d'accueil de notre n°4, des qq mois de congé que j'ai eus à cette occasion, eh bien elle ne s'efface guère. Pourtant j'aime mon travail et je suis heureuse d'avoir repris (un peu débordée, certes, mais heureuse quand même :-)<br /> Alors que je n'aurais jamais jamais imaginé trouver tant de plaisir à être pendant qq mois "mère au foyer"...
E
je me disais bine que les plus beau yeux devaient feter leur un an... <br /> alors avec du retard des bises et des bisettes <br /> rhoooooo cet Arsene ,,,je sais pas ....y a qq chose de l'addiction ...il est trop trop craquant.<br /> Bises a toi et a ta magnifique fraterie<br /> BOn lundi...de reprise<br /> Emma from SF
C
J'espere que ta journee d'hier est passee relativement vite... Profite de ce mercredi! Arsene a l'air en pleine forme! Le petit copain qui va bientot arriver aura besoin de quelques mois de chocolat et autres pour un peu le rattraper...:-)
R
Déjà un an ! Ca file... J'espère que les journées de travail fileront bien vite pour le retrouver.
Publicité