Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 septembre 2011

La fratrie en vacances

Puisque nous sommes mercredi, jour des enfants, j'en profite pour repartir un peu en Provence (ça paraît déjà si loin) avec un billet consacré à la petite troupe. C'est sans doute le billet pour lequel j'ai eu le plus de mal à sélectionner des photos, du coup il y en a un peu plus.
La catégorie "ils grandissent" convient parfaitement à ces jours de vacances. Une belle complicité a régné tout le temps du séjour et nous avons eu très peu de disputes à gérer. Au resto, ils restaient assis sur leur chaise, youpie! Et un soir, nous avons même eu droit à un spectacle avec Henri dans le rôle du metteur en scène.

provenf01
provenf02
provenf03
provenf04
provenf05
provenf06
provenf07

De haut en bas, autour d'Arsène toujours, Anna parfois un peu collante mais là ça allait, super traîneau pour faire rire Arsène, Vaison la Romaine ascension réussie, the spectacle qui a mis la larme à l'œil de maman, Anna et sa robe "spécial Pont d'Avignon" :-), Henri qui gère l'allumage de la bougie d'anniversaire.

Se rappeler de la chance que nous avons de pouvoir vivre de si beaux moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet quelle belle famille j'adore la première photo ...bel instant capturé
A
Tu as une jolie brochette d'enfants souriants !
J
Quelle jolie fratrie!
E
C'est super à voir, les photos, et aussi en vrai : j'ai vraiment ressenti qu'ils avaient chacun "leur place", qu'ils étaient épanouis.. j'imagine que ça limite les chamailleries :)
C
... on peut dire qu''arsène est entouré par une jolie équipe ! il doit être chouchouté ce petit. par ses parents et par ses frères et soeur !
Publicité