Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 août 2011

Demain, un an déjà

arsène01moisarsène02mois
arsène03moisarsène04mois
arsène05moisarsène06mois
arsène07moisarsène08moisarsène09moisarsène10moisarsène11mois

C'est la veille de ton premier anniversaire mon petit homme. Tu seras le dernier dans cette famille, mon tout petit, sans doute plus que tes aînés. Et pourtant tu as grandi si vite depuis un an.
Comme il me semble loin le temps où j'avais envie de ta venue et où je me demandais si on y arriverait. Je me posais bien trop de questions. Depuis tes premiers coups de pieds et plus encore depuis que tu es là, c'est tellement évident que tu devais faire partie de cette famille.
Il me semble parfois que tu es une planète autour de laquelle nous gravitons tous. Tu nous envoies des ondes de bonheur et rien ne me rend plus heureuse que de voir l'amour que je lis dans les yeux de tes frères et sœur. Dans les tiens, toujours à la recherche d'une animation quelconque, je voie l'émerveillement et j'espère garder ces images logtemps très longtemps dans ma mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie déclaration que tu lui fais là !! et avec du retard je souhaite un bel anniversaire à Arsène !!
&
Je ne l'ai pas oublie et pourtant j'etais bien loin d'un calendrier!
N
happy birthday & bonnes vacances, bizz nath
D
Happy 1 à Arsène (petit veinard d'avoir un si joli message de sa maman).
A
Un merveilleux anniversaire à toi Arsène !!!
Publicité