Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
14 août 2011

Ce mois d'août là

Dans le salon des kaplas partout, on y a jamais autant joué en été.
Des tours, des circuits, des villages et des "constructions-cadeau à détruire" pour faire rire le petit frère. C'était vraiment amusant quand Henri a laissé Arsène s'approcher d'une tour d'un bon mètre et que ce dernier tellement impressionné par sa taille n'a pas osé la toucher.

aout201101

Dans le placard, un stock de confiture aux prunes. Grand succès avec l'agar-agar, on recommencera

aout201102

Sur mes aiguilles un tricot qui monte tout seul et allège mon stock de 3 écheveaux me faisant consciemment oublier un boulet que j'envisage de détricoter. La couleur ne correspond pas à la photo.

aout201103

A quatre pattes, un bébé qui circule partout et a retrouvé le sourire après un méchant virus qui l'a couvert de plaques rouges jeudi et est reparti comme il était venu.

aout201104

Sur la table des bouquins pour nous inspirer, maison, jardin, espace de vie et de rêve.

aout201105

Et demain un jour bonus à ce doux week-end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooo Arsene... toujours tes yeux a me faire chavirer le coeur!<br /> Merci pour ton petit mot...<br /> Profitez bien de la douceur<br /> BIses<br /> Emma from San Francisco
R
Le mois d'août est bien rempli: cela mérite des vacances. <br /> La couleur de ta confiture me fait saliver!
J
qd j'étais petite j'adorais les kaplas... ici les enfants n'ont pas encore "accroché"... ça viendra sans doute...<br /> <br /> ton petit bonhomme a toujours une aussi chouette bouille!
A
tu fais le textured ? ha les confitures j'aimerais tant mais chaque chose en son temps, ces virus bizarres c'est à n'y rien comprendre!
C
... quel bouille ce arsène ! bientôt debout ? je viendrais bien visiter tes placards et me poser pour bouquiner ;-) mon voisin me rapporte mardi soir 5 kg de mirabelles (petites prunes jaunes) ... je vais savoir comment occuper ma soirée de reprise du boulot !
Publicité