Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 janvier 2011

Blog en travaux

Envie d'une nouvelle bannière pour ne plus voir celle-ci.

banniere_nov_2010_A4

J'ai passé un certain temps à composer celle-ci mais une fois en place je trouve le résultat trop lourd.
Je continue à chercher et je la laisse en attendant.

banjanv2011

Edit du dimanche matin, j'ai retiré des photos hier soir, nouvel essai.

banjanv2011v2

Ça changera sans doute encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est réussie ! Et puis on y retrouve les couleurs de ta précédente bannière ...
V
belle inspiration pour ta nouvelle bannière, les tons sont très doux...
J
elle est très chouette cette bannière!
E
Non, c'est bien! Mais c'est vrai qu'il y a bcp à voir... Peut-être supprimer la rangée du bas? (dit celle qui n'est pas fichue de faire une bête bannière avec une seule photo...)
A
N'y change rien, je trouve ça super !<br /> Très bien construit et les petits clins d'oeil sont bien choisis ;-)
Publicité