Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Lumière du soir

Ce bébé n'arrête pas de sourire, de grandir, de s'arrondir. 

ars_ne05mois

Arsène a passé sa journée avec ma maman. Une angine a succédé à la bronchiolite et même si mon petit homme n'est pas trop accablé, j'ai préféré qu'il ne commence pas encore chez sa gardienne cette semaine. Je dois bien avouer que ça a considérablement adouci ma reprise du boulot.
Ce soir j'ai pris ces quelques clichés mensuels, rassurée, contente aussi de cette deuxième partie de semaine à la maison qui commence, satisfaite de ces deux rôles différents. Heureuse et avec l'envie de dire merci pour tout ça.

La bannière s'est encore un peu allégée, merci pour toutes vos remarques constructives. C'est vrai qu'on ne voit pas très bien les photos mais le but n'est pas de tout distinguer. Je voulais une bannière plus complète qui montre moins mes enfants tout en les mettant en évidence parce-que toutes ces idées, ces envies, cette énergie c'est dans ma famille que je les puise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5 mois et la reprise ...<br /> Une nouvelle organisation à mettre en place, tout à l'air de se faire dans le douceur, à ton image ...
E
Ici aussi, une petite forme de la plus petite de la famille, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée demain.. Travail et école ou pédiatre et maison.. Il a une bouille toute ronde et adorable ton petit Arsène, qu'il se repose bien et prenne des forces.. :o)
C
... petit bonhomme ! je suis contente de lire que tu as réussi à t'organiser pour concilier au mieux la vie de famille et le boulot ! c'est vraiment chouette parce que jamais vraiment simple ! et cette bannière je l'aime bien !
E
oui il est tout rond maintenant on le croquerait<br /> merci pour vos voeux qui décorent si joliment mon frigo
A
joyeux 5, comme il est tout rond mignon ...dis j'ai bien compris : tu as repris ?
Publicité