Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 décembre 2010

C'est demain

pr_pa701
pr_pa703
pr_pa704
pr_pa705

Pousser les meubles
Faire une longue table avec la table de dehors et celle de dedans
Passer une partie de sa journée à faire, puis à cuire des boulets
Refaire un de ses gâteaux préférés
Compter mentalement le nombre de chaises de la maison, puis le nombre d'invités
Se demander s'il y aura assez de chaises et assez de boulets
Se dire que ce n'est pas plus mal que ma sorcière bien aimée soit en visite chez une mamy
Espérer que la météo permettra aux enfants d'aller un peu dehors

Une fête d'anniversaire se prépare...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que la fête a été belle !<br /> C'est quoi des boulets ? Du sucré ? Du salé ?
A
conceptuel je voulais dire, j'ai encore les doigts tout engourdis par le froid
A
assez cocneptuel comme maquillage;-) alors c'était comment ?
C
héhéhé!! ça c'est du maquillage!! (ça me rappelle les miens ;) ) et c'est bien parti?<br /> et alors cette fête?
B
A chacune sa sorcière!!! La mienne n'est toujours pas calmée! Passez une bonne journée alors!
Publicité