Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 décembre 2010

Henri a 7 ans

henri_7_ans

Quand j'y pense un peu trop, je vois toujours ça comme quelque chose d'incroyable d'être maman, 4 fois en plus. Est-ce bien moi qui ai porté ces 4 bébés? Est-ce bien mon fils aîné qui a déjà 7 ans?
Une chose est certaine, c'est avec lui que tout a commencé, c'est lui qui a déclenché en moi cet instinct que je n'imaginais pas aussi fort. C'est lui qui m'a donné l'envie d'avoir d'autres enfants et c'est grâce à lui que ma vie a pris tout son sens. Aujourd'hui pour ses 7 ans, je lui souhaite évidemment un bon anniversaire mais j'ai surtout envie de lui dire merci pour tout le bonheur qu'il m'apporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire HENRI !!! Quel joli prénom !
C
happy 7 henri!!!
F
je pourrais écrire la même chose ... mais il faut juste doubler les années gloups !!<br /> Joyeux anniversaire Henri !
A
joyeux anniversaire Henri! il a les yeux qui pétillent ce bonhomme!
L
Très bel anniversaire Henri !
Publicité