Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 août 2010

Back home

J'ai apprécié ces deux nuits à la maternité, Arsène, son papa et moi dans notre bulle mais je n'avais vraiment pas envie de m'éterniser. Hier en début d'après-midi nous étions de retour.
Alors que Paul est reparti jeudi avec son papy et sa mamy pour ne revenir que cette après-midi, Henri voulait absolument rester chez lui pour être là à notre retour. Il est d'ailleurs venu rechercher son petit frère avec son papa prenant très au sérieux son rôle de surveillant dans la voiture.
Anna, un peu indifférente à la maternité, est maintenant comme un papillon butinant autour de son petit frère.
Moi, je ne cesse de l'admirer mon petit homme si doux.

arsenehome01
arsenehome02
arsenehome03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la bienvenue à ce doux bébé!<br /> ça me rendrait presque nostalgique...
M
bienvenue à ce beau bb chez lui. Comme c'est beau un nouveau né mais que ça change vite ;-)
J
Félicitation... bienvenu petit Arsène!Il est craquant!!
M
Un beau (gros :-)) bébé comme on les aime ! Contente de te savoir à la maison.<br /> ça me fait tout drôle de vous savoir désormais à 6, te voilà bien comblée...<br /> Bisous à vous tous.
F
je suis si contente pour vous, bienvenue Arsène ... profitez bien !!
Publicité