Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 août 2010

Une abeille dans sa ruche

Le retour du soleil, une tarte à la rhubarbe avec la dernière production du jardin, des détails qui se précisent dans la chambre d'Anna, un nouveau petit tricot sur mes aiguilles et un autre au stade de l'assemblage, un petit coin à langer rafraîchi dans la salle de bains, un seul Kapla qui signifie le retour proche d'Henri.

attente01
attente02
attente03

Envie d'un tas de petites douceurs pour cette journée plus lumineuse que les précédentes, sûrement plus calme aussi. Comme une abeille, je me suis activée à tous les étages cette semaine et je commence à apprécier le fruit de mon travail. Bizarrement, j'avais plus l'impression d'être sur le point d'accoucher il y a deux semaines qu'aujourd'hui. Une visite chez ma gynéco est prévue cette après-midi et nous en saurons peut-être un peu plus sur les intentions de petit 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via celui de la globule et je m'y suis sentie bien et assez proche de mon univers ! Je reviendrai car c'est joli et frais et ça sent le bonheur chez toi...à bientôt
M
Ca sent bon chez toi ! la tarte à la rhubarbe, les jolies chambres toutes prètes, le retour du papa... Profitez bien de ces dernières heures d'attente !
S
hummmm... tout est prêt
E
henri sera rentré à temps
C
C'est bon bébé tu peux venir ton grand frère est presque là!
Publicité