Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 août 2010

Avec Paul

Alors que mon aîné est toujours en stage à la mer et que ma petite boulette a été kidnappée par une sorcière qui fume de la laine, j'ai passé une journée avec mon petit charmeur râleur. J'avoue ne pas être trop inquiète pour le kidnapping, en constatant le calme qu'il fait dans la maison depuis l'enlèvement je me dis que les ravisseurs vont me la rendre sans que je doive payer la moindre rançon :-)

paulseul01
paulseul02
paulseul03

Cette semaine Paul parle beaucoup du petit frère, il est vrai que tout ce qui se passe dans la maison ces derniers jours tourne un peu autour de sa venue. Il a vu le petit frère de ses cousines il y a quelques jours et se demande quand son petit frère à lui va sortir du ventre de maman mais en attendant il lui parle et c'est trop marrant. Il y a quelques jours alors que je me reposais, allongée sur mon lit, il venait se pencher au-dessus de mon ventre pour l'informer des dernières nouvelles. A chaque fois qu'il lui parlait je devais fermer les yeux comme si c'était juste entre lui et le bébé.
C'est ainsi qu'il l'a informé de la naissance de son cousin Fernand, du fait qu'il aimait les éléphants, les poneys et les chevaux mais aussi que j'avais un nouvel aspirateur :-)

Et qui est le gros gâté qui dort sur un matelas dans la chambre de ses parents ce soir? Je vous le demande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une sorcière qui fume de la laine.... MDR !<br /> pas trop traumatisé, l'otage alors ?
J
Oh que c'est mignon, j'imagine bien la scène!<br /> C'est beau les liens fraternels.<br /> Profites bien de ces doux moments.
E
un nouvel aspirateur??,;;;;;<br /> <br /> curieux comme nouvelle importante
C
qu'il est mignon notre petit Paul, quels beaux yeux et quel sourire charmeur !
&
Ah bon je fume de la laine ? C'est donc pour ça que mon stock ne suffit plus<br /> On ne l'entend pas ta fille...elle joue...j'ai juste du mal à l'attraper pour l'habiller mais bon
Publicité