Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 août 2010

2 ans et demi

Aujourd'hui ma petite tornade a deux ans et demi. Ce soir, elle passe sa troisième nuit dans sa nouvelle chambre et dans un grand lit. Demain, peut-être ou en tout cas très bientôt elle sera une grande sœur. Dans 3 semaines elle va commencer l'école. La voir grandir m'émerveille toujours autant comme c'est le cas pour ses frères.
J'adore l'entendre dire "mon frère Paul" ou "mon frère Henri" et déjà "mon petit frère", j'aime cette évidence qu'ils vivent dans un monde où chacun est si important pour l'autre. Je fonds quand elle me demande "d'ouvrir mon ventre" (soulever mon t-shirt) et qu'elle dit "bonjour, je m'appelle Anna".

21201
21202
21203
21204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de changements et d'impatience pour cette grande soeur ;-)
B
Oh ces photos!... Quelle bouille!<br /> Mais ils n'ont qu'1mois 1/2 de différence avec Nathan... Et chez nous aussi, il dort dans un grand lit depuis quelques jours!
T
Adorable Anna ! que de nouveautés dans sa vie en ce moment!
N
Quelle bouille!<br /> La mienne aura trois et demi lundi prochain et je n'ai rien vu passer! C'est la dernière et elle grandit si vite!
B
quelle jolie manière de décrire ta schtroumpfette! j'en ai presque les larmes au yeux.
Publicité