Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 août 2010

Une première en Liberty

Je ne savais pas trop comment nommer ce billet parce-que je suis un peu gênée de montrer ces photos réchauffées même si elles ne le sont pas pour vous moins une.
Il s'agit d'une tenue cousue pour Anna fin mai et j'attendais toujours une belle journée claire pour la photographier mais quand le beau temps est enfin arrivé cette tenue était toujours trop "chaude" pour être portée.
Finalement, je vous livre ces photos à l'état brut prises juste une fois l'ensemble terminé.

tenueanna01tenueanna02
tenueanna03
tenueanna04tenueanna05

Du Liberty donc pour la robe-tunique qui est une simple tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébés de 0 à 2 ans , simplifiée à l'encolure et allongée. Je ne connais pas son nom mais il s'agit d'un des deux coupons ramenés de Londres en novembre dernier. Avec ça, un petit tablier croisé réversible. Prévu en simple face au départ du côté vert citron puis aimé en uni et agrémenté d'une petite fleur particulièrement appréciée par la demoiselle.

L'occasion aussi de constater que ma fille a encore bien changé en 2 mois de temps.

C'est sans doute la nostalgie de mon atelier un peu endormi qui m'a donné l'envie de poster ces photos aujourd'hui. D'autres projets d'aménagement dans la maison me semblent prioritaires et j'ai hâte de les voir terminés pour retrouver le ronron de ma machine à coudre en attendant sereinement petit 4. Car voilà, aujourd'hui j'ai travaillé pour la dernière fois avant sa naissance et j'ai encore plus l'impression de l'attendre. J'espère surtout que ces quelques semaines qui restent seront plus reposantes même si ça bien sûr ça dépend surtout de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop croquignole ta poupée ainsi parée ;-)
K
J'adore ce joli tablier.J'aurai voulu le réaliser. Est ce que vous avez le patron?<br /> Merci d'avance.
M
c'est ravissant ! repose toi bein avant l'arrivée de ce bébé et les semaines qui vont suivre ;-)
E
Adorable et plein de peps (l'enfant et l'ensemble) !! Bon courage pour la fin des 9 mois ;)
A
J'adore cet ensemble.
Publicité