Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 mai 2010

Sur la route

A l'heure où ce billet sera en ligne, nous serons en partance vers Amsterdam. Anna et sa jolie valise (merci marraine) seront en Ardenne et les garçons à Bruxelles.

valise

Au départ, je prévoyais un voyage à Rome avant la naissance mais vu l'état encore fragile du dos de monsieur et vu mon état aussi, nous y avons renoncé pour cette année. J'en rêve depuis que j'y suis allée en rhéto alors ça peut bien attendre encore un peu :-)  Par contre, cette virée à 2 me semblait vitale avant d'être à 6.
Je déprime un peu à l'idée de devoir glisser un col roulé dans ma valise mais je suis frigorifiée depuis ce matin.

Bon congé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon we en amoureux à vous... 3 :-)
S
belles découvertes à vous 2 !!!!!
A
Allez, profitez de ce we en amoureux. <br /> <br /> (tiens la dernière fois que j'ai été à A'dam, on était encore de jeunes amoureux avec l'homme)
B
Bon WE en amoureux! C'est tellement important de se retrouver à 2!
&
Allez ça va aller, vous allez bouger et le temps va paraît-il se dégager;)<br /> Je vous ai envoyé un mail ce matin, mais vous étiez surement déjà partis
Publicité