Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 mai 2010

Et de un*

J'ai des envies de plaids pour les lits des enfants et des projets plein la tête pour les deux chambres à aménager mais avant de m'y mettre pour eux j'ai terminé le set de lit pour la poupée d'Anna. C'était quand même prévu depuis décembre!

litpoup_e01
litpoup_e02
litpoup_e03

Commencé sur mon ancienne MAC et terminé avec la nouvelle, quel bonheur!
* Et de un parce-que j'ai reçu un vieux lit à restaurer et que j'ai commencé à le rafraîchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ce plaid
E
la voilà bien installée!
D
et c'est quoi les refs de cette nouvelle mac ? il faut que je m'en choisisse une pour dans qq semaines ;)
P
Très joli ce plaid, moi aussi j'aime bien ça... mais ma MAC est en panne, elle ne veut plus rien entendre!!<br /> Bientôt la fête des mères ici aussi... Mais l'homme va-t-il y songer?!<br /> Bises j'ai hâte de voire la suite
K
Trop beau, j'adore l'harmonie des couleurs.
Publicité