Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 mai 2010

Une promenade de fin de dimanche

Pour terminer ce beau dimanche de la fête des mères chez nous, nous sommes partis en famille pour une petite balade. Nous aimons beaucoup ce sentier non loin de la maison bordé d'une piste de santé.

fdm201001fdm201002
fdm201005
fdm201003fdm201004
fdm201006

Je dois bien avouer que ma petite troupe a du insister un peu pour que je sois de la partie tant j'étais excitée d'essayer mon nouveau jouet :-)

Ils ont bien fait, c'était un régal de les observer tout au long du chemin.

Encore bonne fête à toutes les mamans et à la mienne en particulier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors tu as eu ce que tu voulais pour ta fête?<br /> C'est dingue ce qu'il y a comme champs de pomme de terre cette année, j'en ai jamais vu autant!
F
alors il est chouette ton nouveau jouet ?<br /> J'adore la régularité des sillons profonds des pommes de terre !
E
Alors, tu as opté pour quel modèle finalement?
D
C'est quoi vos vignes en fleurs ?<br /> et c'est quoi ce nouveau jouet ?<br /> faut que j'aille rattraper mon retard de lecture bloguesque pour savoir je pense même si j'ai une petite idée...
&
Et oui il faut parfois un peu se forcer mais ça en vaut la peine et puis le week-end était tellement beau et serein!
Publicité