Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2010

8h29

A cette heure précise, ça fait 2 ans que cette petite personne est dans nos vies. Ce serait un euphémisme de dire qu'elle a trouvé sa place parmi nous, quelque fois on a même l'impression qu'elle est notre chef d'orchestre!
Hier après-midi nous avons préparé des gâteaux et c'est à chaque fois un émerveillement de l'observer faire "comme maman".

anna_2_ans
anna_2_ans01
anna_2_ans02
anna_2_ans03
anna_2_ans04

Je ne joue pas aux marionnettes avec les tétines mais c'est tout à fait le genre de petites initiatives qui m'amusent tellement chez elle.

Anna, ma petite boulette, je te souhaite un bon anniversaire.
J'espère que tu auras toute ta vie ce sourire lumineux.
Quelque fois mon cœur se serre en pensant à tout ce qui peut arriver à un enfant d'aujourd'hui
et je me sens tellement impuissante face à tout ça.
Ma seule réponse c'est de te donner tout l'amour possible pour traverser la vie
et de partager avec toi des tas de petits bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bouille de petite Chipie et quel radieux sourire ! ça fait plud d'un moi de retard, bon anniversaire Anna !
L
JoYeux AnniVerSaire au PeTit ChEf !
D
Oh là là, je suis beaucoup en retard à cause de Bloglines mais quand même je viens lui fêter ses 2 ans juste pour pouvoir dire que je la trouve cro-cro belle cette poupette !!!
T
oh j'ai rate l'anniversaire de ton adorable Boulette !... honte a moi et honte a bloglines aussi, grrrrr<br /> Plein de bisous a toutes les 2 !
A
Ah toi aussi, tu danses ;-)
Publicité