Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 février 2010

Donald pour elle

Plus de tricot que de couture ces derniers temps mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma machine à coudre pour commencer les petites créations du printemps.
Après avoir pesté sur une tunique Zébulon à laquelle je reviendrai plus tard, quel bonheur de coudre la toute simple Donald.

donaldanna01
donaldanna03
donaldanna02

Tunique Donald taille 2 ans pour anna-c'est-pour-moi-ça.
Lin blanc et biais parme de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de terminer ma première Donald, et c'est vrais qu'elle est super chouette cette chemise!
E
Je reconnais le tissu mauve du Chien Vert, et ton biais est très joli!
A
Tu as bien fait de ressortir ta machine, cette donald pour fille est ravissante.
C
... j'espère que tu vas prendre le temps de te poser plus souvent devant ta machine ! elle est jolie cette tunique. j'adore cette encolure et tu me fais penser que j'ai un tshirt petit bateau avec la même ! top confort ! je répondrai à ton petit mot qui m'a touchée un peu beaucoup ;-)
&
Toujours aussi jolie qu'en vrai:)
Publicité