Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
27 janvier 2010

Le week-end où je voulais en finir avec mes en-cours #3

And last but not least...  un gros gilet pour moi!
Ça fait des mois que le tout était tricoté et il était grand temps que je l'assemble si je voulais en profiter cet hiver. Ce projet est né d'un coup de cœur pour la laine Cascade Magnum, j'ai ensuite trouvé un vieux modèle Phildar à adapter. Une soirée de savants calculs plus tard, je m'y suis mise et voici enfin le résultat photographié par Henri.

mongrosgilet01mongrosgilet02
mongrosgilet03mongrosgilet04
mongrosgilet05mongrosgilet06

Laine Cascade Magnum couleur mousse heather
Assez contente du résultat même si la capuche aurait pu être mieux résussie.

Il tient aussi chaud qu'il en l'air

Et un petit message personnel pour ma maman à qui je dis encore un grand merci pour son aide de hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel courage ... mais le jeu en valait la chandelle, le résultat est magnifique !!!
L
bravo, il est tout juste MAGNIFIQUE, je suis aussi une grande friande des tricots faits main, et le must, la capuche...
C
qu'est-ce qu'il est beau ! j'aimerais bien le porter tt de suite, j'ai froid !
E
Qu'est-ce qu'on doit être bien là-dedans!...
C
Quel courage...
Publicité