Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 janvier 2010

Le week-end où je voulais en finir avec mes en-cours #2

Un autre tout petit projet traînait encore sur mon buffet, un gilet que j'imaginais tellement bien sur ma fille sans arriver à le terminer. Il suffisait d'un peu de volonté, encore sur mes aiguilles au petit-déjeuner, il était sur ses épaules en fin de matinée!

gauchita01gauchita02
gauchita03gauchita04

Modèle La Gauchita en Asian Trends, bouton La Droguerie
chez Kaleidoscope

Si j'adore le résultat, j'avoue que je n'ai pas aimé tricoter cette laine et ça ne m'a pas aidé à avancer plus vite.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie petite tenue :) c'est très mignon aussi ses cheveux au carré, c'est toi qui lui coupe ?
B
le gilet, il est beau<br /> mais la robe, elle est<br /> à tomber ;-)
M
il est ravissant et a l'air tout doux à porter ;-)
S
j'aurais bien essayé ce petit gilet pour ma petite voisine mais j'ai pas envie de me battre avec la laine, pourtant c'est très joli !
B
Alors là, bravo! Il est sublime dans cette couleur! Et re-bravo parce que j'ai tenté de tricoter ce genre de laine, je me suis arrêtée au montage des mailles!!!
Publicité