Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 janvier 2010

La dernière journée

Nous étions déjà à la fin du congé, dimanche avait bien commencé par un doux réveil à une heure tout à fait honorable. En bas on entendait les petites voix, à mon grand étonnement on en entendait, non pas deux, mais trois. Un grand frère très attentionné avait sorti sa petite sœur du lit et distribuait du chocolat.
C'était le moment de lever le store et de découvrir un épais manteau blanc qu'on n'attendait plus vraiment, mais qui était parfait pour terminer les vacances de Noël.

jdneige0110jdneige0210jdneige0310jdneige0410

Malheureusement, la nuit qui a suivi, une grosse insomnie m'a fait reprendre le chemin du boulot toute fatiguée. Je retrouve un peu d'énergie pour écrire ce billet et vous souhaiter une toute belle année 2010 puis je file au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie Anna !<br /> belle et heureuse année encore et encore !
J
Ah là là les nuits trop courtes...<br /> Une très belle année à toi!
K
j'en profite pour te souhaiter une très belle nouvelle année!
O
Bonne année! Ici aussi la neige est de retour!
E
Oui, c'était un chouette cadeau, cette neige! Mais qu'on apprécie mieux en vacances...<br /> Repose-toi bien...
Publicité