Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 janvier 2010

Une petite besace pour l'hiver

La filleule d'Eric vient de fêter ses 8 ans, pour accompagner les vêtements mauves qu'elle souhaitait, je lui ai cousu une besace.

sacmarine01sacmarine02sacmarine03sacmarine04

Modèle des Intemporels pour enfants légèrement plus petit que l'original,
en velours uni et coton imprimé
.

Cocooning: situation de quelqu'un* qui cherche un nid douillet
* tout à fait moi aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie cette besace
L
La besace en velours j'adore ! J'en ai une Paquetage que je ressors dès que le temps le permet ...
E
Très chouette! C'est une bonne idée de cadeau à cet âge, je trouve. Peux-tu me dire de quelle longueur tu fais la bandoulière? A chaque fois, je me fais avoir et prévois trop court...<br /> Ce dimanche, on a fait l'inverse de "cocooner"... J'imagine qu'il t'a fallu sortir du nid ce lundi, alors... bon courage! Ici, c'est vraiment une corvée de sortir avec toute cette neige...
C
... elles sont coquettes les petites minettes dis donc ! et vive le cocooning !
L
Une demoiselle qui a dû être ravie...
Publicité