Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 avril 2009

Joyeux mélanges

Pour offrir, pour Paul ou pour Anna, mes en-cours couture ont les mêmes points communs, de la couleur et des motifs contrastés.

encmer1

encmer2

encmer3

C'est sans doute l'effet d'un mercredi au soleil

Edit même pas une heure après: j'ai été un peu vite pour le mercredi au soleil, une grosse averse nous arrose en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Très beaux mélanges!
N
Ces couleurs ! ces couleurs !<br /> c'est vraiment très attirant.
L
Jolis tissus, jolies couleurs ... j'ai hâte de voir la suite ...
L
... toutes ces couleurs ! c'est prometteur !! ...<br /> ... j'attends de voir tes réalisations ...
T
toujours de super assortiments !
Publicité