Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 mai 2009

Sacs pour filles

Hier Henri était invité à l'anniversaire d'une copine de classe qui fêtait ses 6 ans.
J'ai pensé qu'un petit sac d'été plairait à une coquette petite fille.
Dedans elle a aussi trouvé un bandeau pour ses cheveux assorti et un livre pour le bonheur de lire une jolie histoire.

sacjul1sacjul2
sacjul3sacjul4

Modèle besace des Intemporels pour enfants dont les dimensions ont été réduites au 2/3.

Une autre fille (un rien plus grande) a reçu un sac et d'autres petites choses.
Elle avait gagné au tirage au sort que j'avais organisé pour mon 444ème billet.
Si vous voulez voir ce qu'elle a reçu, elle a tout montré sur son blog.

muriel4441muriel4442

Sac, modèle maison, inspiré par les tendances du moment et mes petits paniers en feutre et tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette petite besace, il va falloir que je me procure "les intemporels" cet été pour que ma fille en est une pour sa première rentrée :)
P
Et bien elles ont beaucoup de chance ces filles!!!!!<br /> Bizzz
D
et le livre, c'était quoi !?<br /> très joli contenant, très bonne idée.
T
je découvre ton blog et tes créations. J'adore.<br /> Tes bandeaux fillettes m'intéressent.<br /> A bientôt
L
Un joli cadeau ! Cette besace est sur ma to do list ...
Publicité