Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 avril 2009

Celle qui voulait manger toute seule

Le scénario est le même depuis quelques jours. A l'heure de passer à table, Anna s'avance spontanément vers sa chaise. Une fois installée elle refuse de manger la fourchette qu'on lui tend. Les cris, les grosses larmes, le mouvement de la tête nous signifient qu'elle refuse cette nourriture. Je la laisse en paix parce-que la paix je la voudrais bien à l'heure du repas! Elle s'empare alors de sa fourchette, retrouve le sourire et commence à manger…

annatomate1
annatomate2
annatomate3
annatomate4

Et après avoir bien mangé, on boit un petit coup!

Il n'y a presque que son nouveau bavoir qui n'est pas tâché :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est comique de voir à quel point ils évoluent en parallèle. C'est tout pareil ici !
P
En tout cas elle a l'air de s'en donner à coeur joie!!!<br /> Moi à part les gâteau et les fruits je ne laisse pas encore mes 3 Loulous manger tout seul... J'ai trop peur du résultat!!!!!!!<br /> Bizzz
L
C'est le bon moment pour coudre une énorme série de bavoirs !!!!
L
Alors là je suis obligée de rire, elles ne sont pas jumelles astrales pour rien ces deux là !!!
L
Ma pépette s'est pareil mais j'arrive à éviter qu'elle mange seule la soupe et autres joyeusetés liquide...
Publicité