Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Blanc tout blanc, froid très froid

Depuis que nous habitons notre village, je crois que nous n'avions jamais eu autant de neige que ces derniers jours et jamais autant que cet hiver.
Aujourd'hui, autre record, la température atteignait les -15°C vers 8h30 quand j'ai conduit les enfants à l'école.
La très belle lumière de cette journée nous attirait cependant à l'extérieur le temps d'une petite promenade en luge après l'école et avant de récupérer Anna.

jdn1jdn3
jdn4jdn2
jdn5jdn6
jdn7jdn8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie, très jolie mosaïque !
V
J'ai vu effectivement qq luges cette semaine à l'école !!!! Comique aussi ! :-) Et c'est vrai que ça n'arrive pas souvent...
E
Je vois que nos posts se rejoignent.<br /> Nous n'avons plus de luge, c'est bête hein:)
A
ça donne envie... (je dois me répéter sur de nombreux blogs).
C
c'est superbe ! et puis ça tient visiblement ! profitez en bien ... demain c'est mercredi !
Publicité