Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 janvier 2009

Début d'année

2008 s'est terminé dans un tourbillon d'émotions.
En pensant à ces dernières semaines pendant lesquelles j'ai passé très peu de temps chez moi, un mot me vient à l'esprit : famille
En famille, nous sommes beaucoup restés, d'abord pour dire un dernier adieu à ma grand-mère ensuite pour partager plusieurs repas dans une maison animée par les rires de nos enfants.
Du boulot aussi, je travaille souvent en période de fêtes mais cette année ça m'a semblé particulièrement difficile.
2009 commence avec  cette impression de ne plus savoir quel jour on est et une forte envie de rester chez moi sans projet particulier.

debut091
debut092
debut093
debut094
debut095

Ce matin, j'ai enlevé le sapin qui n'a jamais aussi peu tenu le coup que cette année, seules les chaussettes restent encore un peu dans le salon. Dehors tout est blanc de gel. Dedans Anna s'amuse a enlever ses chaussures et ne se rend même pas compte qu'elle a la varicelle. Paul joue avec la très belle ferme reçue de son parrain (encore merci) mais en grand fan de voitures elle sert un peu de garage pour le moment!

Je vous souhaite le meilleur en 2009 et surtout la faculté de vous réjouir des plus petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente année 2009 à vous tous.<br /> Je vous souhaite (pour rester fidèle à mon blog) du Beau, du Bon et surtout du Bonheur...
T
Belle année à vous ! j'espère que cette mélancolie va passer avec le gel...<br /> Courage à Anna !<br /> et pour la faculté dont tu parles, ça va faire 37 ans que j'y travaille et il y a encore beaucoup de boulot, pas facile !
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui m'a l'air emprunte d'un peu de mélancolie... les jours prochains seront meilleurs. Une pensée pour ta grand-mère...et courage à ta puce qui a la varicelle
A
Très belle et heureuse année 2009 avec ou sans projet !
L
Que cette année 2009 soit ponctuée de grands et de petits bonheur pour toi et ta famille ...<br /> Le "sans projet" me conviendrait bien aussi en ce début d'année, pourtant ils me rattrapent déjà ...
Publicité