Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 janvier 2009

La galette: épisodes 1 et 2

Oui, c'était hier qu'on devait manger la galette mais papa n'était pas là alors chez nous c'est prévu pour ce soir. Deux couronnes faites à l'école, une reçue à la pâtisserie et deux autres bricolées cette après-mid, chacun aura la sienne mais qui aura le titre de roi ou de reine en croquant la fève?

galette1

galette2

Réponse ce soir!


Quelques heures plus tard

Le roi c'est lui!

galette3

J'avais une chance sur deux d'être choisie comme reine mais ce n'est pas moi :-)

galette4

Et une petite photo du couple royal

galette6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis morte de rire:)
E
Je ne sais pas qui...mais nous on vient de manger la septième galette de la semaine:)
Publicité