Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 décembre 2008

Merci

Celles qui la connaissent ne seront sans doute pas étonnées mais pour ma part j'ai quand même été bluffée de recevoir un aussi chouette cadeau de la part d'une personne que j'avais vue une fois!
C'est rare autant de générosité et je me suis demandée si je méritais bien ce présent et ce que j'avais bien pu faire pour le mériter.
Que dire d'autre que merci et vraiment merci parce-que ça ma plaît beaucoup. Je n'ai cependant pas encore rempli mon coffret parce-que j'attends un moment de calme pour le faire et en savourer chaque moment.

caflo
caflo1

Flo, je cogite déjà à ce que je vais bien pouvoir t'envoyer quand bébé arrivera…

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien, et bon Noël à toi ! Contente que ça t'ait fait plaisir.<br /> <br /> (j'ai demandé, mais ils ne la font pas en orange...)
T
On ne la changera pas... ;-)
M
ah cette Flo ! :-))
D
Ben oui, Flo quoi :D<br /> Faut rien lui dire...
A
Elle est terrrrrrible !!!!
Publicité