Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
16 décembre 2008

L'anniversaire d'Henri c'était…

- 6 gâteaux pour le week-end préparés le vendredi soir
- 10 copains qui avaient fait le plein d'énergie samedi après-midi!
- 1 organisation de ministre pour "caser" Paul et Anna (malades en plus), le même samedi après-midi
- des cadeaux à déballer et des gâteaux à manger
- 1 petit frère qui a envie d'avoir SON anniversaire et reçoit une part de cake avec bougie :-)
- 1 petit sœur qui trouve ça marrant de jouer avec les boules du sapin
- de bons moments avec tous les participants de la fête du samedi après-midi, du samedi soir et du dimanche midi!
- 1 grand garçon qui ne sait plus où donner de la tête et est bien fatigué après toutes ces bonnes émotions

annifh5A
annifh5B
annifhc

... intense!

Merci pour tous vos vœux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut, très en retard sur ce coup là mais quand même :<br /> Bon anniversaire Henri !!!
M
voilà de bons souvenirs pr qd ils seront grands :-)
E
Ca c'est sur, c'était un chouette moment!<br /> Quand est-ce que ma petite chérie revient ?
C
C'est vrai que tu as l'air d'assurer en matière d'organisation d'anniversaires!
V
Je pense que je vais te prendre pour organiser mon annif en mai :-)
Publicité