Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Gâtée

Samedi c'était mon anniversaire et j'ai été gâtée tout le week-end.
Ça avait déjà commencé vendredi avec ma commande de laine arrivée sous le soleil. Ouvrir la boîte, admirer les couleurs, mettre tout en pelotes et tout ranger. Regarder encore la laine et se demander quel projet sera le suivant.

annif101

Puis ça a continué samedi avec la petite fête organisée par les grands et leur papa. Les coquins m'ont bandé les yeux pendant qu'ils préparaient une table de cadeaux et de gâteau. Souffler les bougies et les voir si impatients de donner chacun leur paquet. Un superbe t-shirt, un pyjama, un beau porte-feuille et une croûte aux fruits rouges trop vite mangée pour être photographiée.

annif103

Samedi soir, retournement de situation. Alors que mon homme pensait aller manger chez mes parents pour un autre repas d'anniversaire en famille, il s'est vu convié dans un restaurant gastronomique pour fêter mes 38 ans juste tous les deux. Arsène ne s'est même pas rendu compte de notre absence puisqu'il a dormi tout le temps chez mes parents, les trois grands étaient ravis d'aller dormir chez leurs cousins.

annif102

Dimanche midi, autre ambiance et grande tablée chez mes parents. Un bouquet du jardin de mamy offertes par ma filleule Jeanne, sa sœur Hélène, Paul et Anna. Un petit Arsène un peu perturbé par toute cette agitation et qui a passé une grande partie de la journée dans mes bras. Mon papa qui est vite allé me chercher un autre beau gâteau voyant ma petite déception devant le dessert prévu qui faisait "moins anniversaire".

Aujourd'hui, Arsène et moi, savourons cette journée plus calme à la maison. Il fait bien plus froid mais le soleil est toujours là et les cadeaux ce n'était pas fini! Jamie tout droit arrivé de son Amérique est venu sonner à ma porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anni en retard!!! :)
A
Et profitez bien des moments que votre bébé passera dans vos bras cela passe telement vite...
A
je te souhaite un heureux anniversaire!!! gâtée dis..;et deux gateaux, toi alors ;-)bon des projets pour toutes ces laines ?
C
Bon anniversaire ! (j'ai un train de retard, mais bon ;-)
E
très très bon anniversaire
Publicité