Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 décembre 2008

Anna a eu 10 mois hier

Quand même un petite sourire et l'envie d'explorer le monde mais surtout un regard fiévreux et un grand besoin de calin.
Mon petit cœur n'est pas très en forme accablée par ses maux!

anna_10mois

En passant, "ce qu'il a découvert en rentrant #3", mon cadeau d'anniversaire,
dans lequel Anna trouve son bonheur au rythme du balancement.

Edit du soir, ceci est déjà mon 400e post, ça alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy 10 jolie Anna!
L
Bon moisiversaire Anna !
E
Je vais la caliner moi tu vas voir (en espérant que ma miss ne fasse pas de crise de jalousie!)
T
Joyeux Mensiversaire, Anna ! et courage avec les microbes !<br /> oh le beau cadeau d'anniv ! ;-)
Publicité