Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 décembre 2008

Le 11 sans photo!

Chaque 11 du mois, vous avez droit à des photos de ma fille adorée mais là ce sera pour demain.
Trio gagnants de petits malades aujourd'hui à la maison, deux parents qui devaient aller au boulot malgré tout et un coup de fil de l'école pour me confirmer que mes fils ne sont pas en forme.
Un papa qui heureusement se libère pour aller les chercher.
Finalement le grand n'a rien, comme souvent, le moyen a une angine et la petite a une bronchite + une otite alors dans ces conditions la séance photos est passée à la trappe!

Demain sera un autre jour que j'espère meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais OUI! il sera (est) meilleur! N'est-ce pas?
D
J'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux.<br /> J'attends impatiemment la belle photo ;)<br /> (ici aussi attaque te microbes sur tous les fronts, c'est quand le printemps ?)
E
Je croise les doigts pour demain.
Publicité