Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 décembre 2008

Le grand jour et la veille

Voilà, cette nuit Saint-Nicolas est passé, ce matin des petits enfants comblés et des parents satisfaits.
Hier soir, pour lui un bon gâteau au chocolat nous avons laissé, il en a mangé deux morceaux :-)
Vite, Paul et Henri lui ont encore fait un petit dessin avant de se coucher.
Ce matin une géante attaquait l'hôpital!

sNIco08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il est immense cet hôpital !<br /> Et pareil qu'Azélie : je m'intéresse au panier champignon !!!! Homemade ou pas ?
V
J'ai la même curiosité qu'Azélie pour la panière aux chaPignons. je la trouve très jolie.
A
Les playmo, toujours un succès.<br /> <br /> C'est fait maison le panier avec les champignons ?
D
Entre celle du dessus qui boit sa bière et les 2 parts de gâteau au chocolat d'ici, il s'embête pas Saint-Nicolas ;)<br /> Chouettes moments !
E
A quel bonheur, et dire que ça passe si vite!<br /> Pfff, je suis vannée, nous avons eu quelques difficultés pour le montage des grosses pièces, hum, on va dire que nous ne sommes pas très doués.<br /> Tout le monde est heureux ?
Publicité