Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Ce qu'il a découvert en rentrant #2

C'est dans le hall d'entrée que j'ai apporté d'autres changements.
Quelques cadres disposés autrement habillaient ce mur face à la porte mais ça faisait des mois que je cherchais une solution de rangement pour les manteaux et les sacs des enfants.
J'ai longuement hésité avant de "sacrifier" ce mur mais les manteaux accrochés au radiateur de la cuisine, ce n'était pas l'idéal non plus.
Des patères rouges Ikea comme le placard juste à côté me semblaient être un choix aussi bien esthétique qu'économique.
A peine fixées, j'ai su que j'avais bien fait. Je trouve le résultat très joyeux et j'ai l'impression d'avoir fait d'une pièce de passage une vraie pièce.

hall

J'adore voir tous ces petits habits accrochés, un petit, un moyen, un grand, symboles de notre famille.
J'adore voir ces patères se charger, puis se libérer au rythme de leurs départs et de leurs retours.
J'adore voir ce petit espace rien qu'à eux, facilement accessible au cœur de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon choix, la couleur des porte-manteaux ressort super bien, tu as su faire de cet endroit un lieu très chaleureux, j'aime beaucoup. Bravo!
L
j'aime bcp ton entrée ! Les couleurs sont top !
M
Et quelle a été sa réaction?
A
Encore une fois, j'aime, j'aime, j'aime.<br /> Dommage que mon entrée ne se prête pas à une transformation, j'aurais pioché tes idées.
C
très chouette ! tu aurais eu tort de ne pas succomber chez notre ami le suédois !
Publicité