Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Ce qu'il a découvert en rentrant #1

A l'heure où vous lirez ce post, l'homme de la maison sera de retour et aura découvert tous les petits travaux et changements opérés pendant son absence.

muravtpot

Dans la suite "engrenage" du changement de couleur du salon, il y avait ce mur voisin peint dans une teinte orangée un peu indescriptible qui convenait jusque là mais n'allait plus trop maintenant!
Le voici maintenant lui aussi en jaune moutarde et si j'ai eu quelques frayeurs au moment de le peindre j'adore aujourd'hui le résultat.

J'espère que lui aussi:-)

muravt
murapr

Si on m'avait dit, il n'y a pas si longtemps, qu'il y aurait du jaune moutarde sur mes murs...

Il n'y a pas que la couleur qui a changé, c'est rangé aussi!
Le plus grand défi sera de laisser ce buffet dégagé de tout bazar mais on dirait que quand il y a quelque chose à poser chez nous, c'est là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce jaune est très lumineux!!!
M
Je pense que nous avons les même goûts...<br /> Un mur moutarde aussi dans mon salon (à voir en vrai fin janvier). <br /> Et qd je vois le nuancier sur ton mur, ça me dit qque chose :-)<br /> <br /> Superbe!
L
je n'y aurais pas pensé, mais c'est superbe !
T
Ca donne vraiment bien ! Il va aimer, c'est sûr !
A
Cela donne un très bon effet!
Publicité