Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 décembre 2008

Swap sylvestre, de l'autre côté, reçu aussi!

J'ai eu la confirmation hier soir que mon colis pour le swap sylvestre était bien arrivé, c'est toujours un soulagement!

Ma swappée m'a envoyé un petit mot pour me remercier ce qui m'a fait très plaisir et si vous voulez voir ce qu'elle a reçu c'est ici

Pour ce swap, je me suis lancée dans la conception de paniers en feutre et tissu de forme ronde. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce tissu un peu féérique dans un décor forestier trouvé Aux tissus du Chien Vert.

panier1

A partir de là, j'ai choisi du feutre dans des tons associés et j'ai fait deux paniers, l'un avec le tissu à l'extérieur et l'autre avec le feutre. Ils pourraient être réversibles mais j'ai choisi de maintenir le bord avec une "fleur" comme touche de finition.

panier2
panier3

Je pense que je vais en faire d'autres à déposer sous le sapin…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les trouve très beaux, bravo!
B
Que le tissu que tu as choisi est joli!
B
bravo, <br /> trés, trés réussi !<br /> j'aime beaucoup ce tissu<br /> vu aussi chez é-fée-mère...<br /> où l'avez-vous trouvé ???
L
J'adore ! Ces paniers font partie de ma todo list (pour remplacer les trucmochesdusuedois) et le choix de tissu de ceux là est mmmmmmmmmmmmmmmmm ... mmmmmmmmmmmmm ....
D
Quelle chance d'avoir trouvé un tel tissu ; enfin me connaissant j'aurais pû passer à côté même si j'avais cherché quelque chose en rapport avec l'automne, félicitations donc pour avoi réussi à la metre en scène !<br /> Et bravo pour le reste aussi, les petits livres sont super bien choisis !
Publicité