Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 avril 2008

Après l'angoisse

Anna va bien, elle est même plus calme qu'avant et elle a toujours bon appétit.
Merci d'avoir pris de ses nouvelles.
De mon côté, la fatigue constante mais tolérée d'avant cette nuit d'angoisse a fait place à une fatigue plus proche de l'épuisement.
Je me sens vidée de mon énergie, j'ai froid jusqu'aux os puis chaud et je n'ai qu'une envie DORMIR comme je n'ai jamais eu envie de dormir…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et alors, il me semblait aussi que tu en faisais un peu de trop;) un troisième est plus fatigant, ne l'oublie pas et ménage-toi!
T
oh ben, ouf que Anna aille mieux, maintenant il faut que tu te requinques, toi ! courage !
V
Contente d'avoir de bonnes nouvelles !<br /> Bon repos lorsque tu en as l'occasion... ...
M
je découvre ton blog apres ton passage chez moi...j'ai l'impression que nous avons bien des points communs (les mac, les kitchen aid - alors quelle couleur pour le tiens ?! rouge comme ton mur et le mien ?! biens ur aussi les trois poussins, et peut etre es-tu graphiste toi aussi ? )... <br /> bon courage pour ces moments d'épuisement qui apportent avec eux beaucoup de tensions en tous genres, non ce n'est pas facile, mais oui ils passent un jour!!!...
D
Courage et bon dodo.
Publicité