Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
8 avril 2008

Nouvelle cuisine #4

d_tailscuisine

Toujours pas finie ma cuisine, impossible de vous montrer une photo d'ensemble mais déjà quelques détails pour patienter.
Tous les meubles sont en place mais il manque un élément indispensable: le plan de travail du mur où viendront l'évier et la taque de cuisson. Je n'ai donc ni eau, ni de quoi cuire un œuf mais j'ai déjà presque tout rangé et tous mes ustensiles sont comme moi impatients de préparer un bon repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohoh j'ai l'impression que nous aurons la meme cuisine ! il s'agit bien des portes ikea avec la rainure en haut ?! vite vite, tu me feras signe lorsque tu l'auras terminée ?!
S
Tiens, j'ai le même casserolier... ;-) <br /> Je ne suis pas rassasiée !!!! J'ai faim de photos !!! Nourris-moi, nourris-moi ! (la classe cet électroménager intégré !)
T
Chouettes rangements mais j'attends la vue d'ensemble !
E
Je ne vais pas me contenter de ces quelques photos, vivement voir tout.
V
Tout ça donne déjà bien envie... ...<br /> Je sens que tu auras rapidement ma visite ;-)
Publicité