Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
27 février 2008

Romeo Moon et gros pois

romeo

Le beau soleil que nous avions dimanche m'a donné des envies de déco printanière, de portes ouvertes, de repas entre amis.
Ma sœur et sa petite famille sont venus manger avec nous et pour l'occasion, j'ai cousu les ourlets de ce joyeux morceau de tissu acheté le samedi avant la naissance d'Anna pour en faire une nappe.
C'est Eric qui était en cuisine, il y prend goût de plus en plus et ça risque d'être encore plus vrai quand nous aurons notre nouvelle cuisine, ce dimanche il nous a préparé un délicieux Osso Bucco.
Notre suspension Romeo Moon est arrivée, un objet que l'on voit de plus ou moins partout et qui termine notre coin salle à manger.

Vive les nouveaux projets et le printemps qui arrive plein de belles promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe nappe. Magnifique lampe. Et pêle-mêle vraiment sympa ! 20/20 ! Cela dit, pour le morpion, c'est perdu... Hé oui, regarde, tes pois ne sont pas alignés ! ;-)
E
Je l'ai déjà dit en vrai : j'adore!
V
J aime bcp aussi cette touche !
D
Cette nappe est magnifique. L'association des couleurs me donne des idées pour les rideaux de notre living.
Publicité