Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 février 2008

Le même moule

mmoule

J'entends très souvent la même remarque à propos de mes enfants, "comme ils se ressemblent", c'était le cas pour Henri et Paul et maintenant qu'Anna est là, elle est également associée à ce commentaire.

Je dois dire que j'ai du mal à trouver des traits communs, pour moi ils sont tous bien différents, mais je dois bien constater photos à l'appui qu'il y a effectivement des ressemblances plus ou moins frappantes entre ces trois là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce qui est vrai c'est qu'ils sont migons tous !
E
Bien sur mais si différent en même temps...
T
On ne voit pas aussi bien la photo de Paul mais effectivement, entre Henri et Anna, la ressemblance est évidente !!!
M
Oh que oui!
Publicité