Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 février 2008

Les yeux ouverts

Anna_rouge

Ma petite poupette dort un peu moins sauf dans mes bras où elle semble tellement bien qu'elle sombre dans le sommeil presqu'à tous les coups.
Je prends déjà un grand plaisir à ne pas la laisser en pyjama la journée, à lui trouver de petites tenues, à l'admirer à n'en plus finir.
Je fonds complètement devant ce petit bout de femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop comique sur cette photo, on dirait qu'elle fixe déjà quelque chose!
D
Qui ne fondrait pas devant une telle petite fille?<br /> Les puces "siestaient" aussi avec moi, elles s'endormaient sur mon ventre et ensuite je les déposait à côté de moi. C'était magique!
Publicité