Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Bonjour 2008

tv1

tv2

tv3

Me voici de retour après quelques jours de silence. Les fêtes vous prennent dans un tel tourbillon que parfois on ne sait plus s'arrêter. Et puis il y a eu cette vilaine gastro qui m'a clouée au lit et du sommeil en retard que j'essaye de rattraper. Eric, merci à toi de t'être si bien occupé de moi.
En revoyant mon blog, j'ai été surprise de découvrir mes petits garçons sur la bannière, ils ont tellement changé depuis ces photos. Il faudra vraiment l'actualiser en 2008 et même plus puisque la petite sœur y trouvera sa place. Elle aussi a bien poussé, malgré toutes ces tensions que je peux ressentir rien pour l'instant ne présage sa venue prématurée. Elle est bien mise et son poids actuel est estimé à 2,4 kg. J'ai encore un peu de mal à me dire qu'elle sera avec nous le mois prochain. Pourtant tout s'installe petit à petit, le faire-part est prêt, nous avons fait notre demande à une super marraine et un non moins super parrain qui ont dit oui, nous sommes presque certain de son prénom même si Henri n'est pas de notre avis. Pour la petite histoire, il est décidé a l'appeler Anna même si on choisi un autre prénom! Il y a des jours où il nous fait encore hésiter. Je prépare tout doucement ma valise, du moins dans ma tête.
En rentrant du boulot, j'ai fait quelques soldes. J'ai acheté trois tenues et en les posant sur la table à mon retour, je me suis imaginée mes trois enfants portant ces vêtements.
Oui vraiment ils grandissent mes poussins, bonne année mes amours et à vous tous qui lirez ce post aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'année passée, au même moment, j'étais à la fin de ma grossesse...<br /> Un an déjà...<br /> <br /> De tendres pensées pour toi et pour la louloute qui va arriver.
T
Je ne sais plus si je te l'ai souhaité alors je le fais maintenant : BONNE ANNEE à toute la famille !!!<br /> <br /> La bannière, j'y ai déjà pensé aussi... Elle est d'ailleurs déjà conçue mais j'essaie de résister à ne pas la mettre avant le jour J (même si je ne suis pas du tout convaincue par celle que j'ai en ce moment).<br /> <br /> Du côté de chez nous, le loulou fait 2kg200 et 41 cm !
V
Dommage pour ton réveillon...
E
Merci encore de la part de la super marraine!<br /> C'est marrant pour "Anna", c'est un des prénoms auxquels j'ai pensé dernièrement...?<br /> Sont beaux ces garnements sur la photo:)
Publicité