Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 décembre 2007

Chaque chose à sa place

Fin d'année et presque fin de grossesse, ça me donne des envies de ranger, de trier, de planifier, de m'y retrouver sans chercher.
J'ai profité de la présence de mon homme fort à la maison pour attaquer ces petits travaux de mise en ordre.
Nous avons commencé par acheter une nouvelle armoire pour tous les jeux de société et les activités créatives, qui est déjà remplie évidemment, mais qui donne aux enfants la possibilité de s'y retrouver et à nous d'avoir un intérieur un peu plus zen.
Ensuite, Eric a installé des radiateurs au grenier là où j'ai mon espace couture et où je pourrai m'installer sans plus avoir le bout du nez tout froid. C'est aussi à cette étage que j'envisage de créer une salle de jeux (après la naissance!) pour une autre partie des jeux, avec un petit coin télé, un autre pour la lecture et j'y vois déjà un gros Fat Boy au milieu.
C'est sous notre toit que nous avons passé une partie du week-end et on y voit déjà plus clair, ça fait du bien.
C'est là aussi que nos amis de passage ont eu chambre et comme c'est la plus grande de la maison, j'aurais presque envie d'être invitée chez moi :-)
Maintenant, je pense aux préparatifs de demain soir que je vais commencer ce soir puisque je travaille demain (Rrrrrr, vraiment pas envie). C'est donc mon homme fort qui va prendre le relais derrière les casseroles.

A tous, bons préparatifs si vous êtes concernés et un excellent réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des idées qui apportent un plus pour tout le monde. Chez nous les filles adorent dormir ensemble et ainsi profiter d'une pièce de la maison comme salle de jeux. Et le soir, il suffit de fermer la porte et la maison semble rangée. Le Fat Boy dans le coin lecture fonctionne très bien aussi. Le premier jour, les filles ont lu pendant deux heures dessus. Nous arrivons même à nous mettre à trois pour lire l'histoire du soir.
V
Comme tu sais que j adore le rangement ! ;-)<br /> Bonne idée donc !<br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles via le blog après notre voyage à Barcelone.<br /> Je vous souhaite déjà un bon réveillon et une très très bonne année 08 !<br /> Gros bisou à mon tit Paul ;-)
E
Ah oui, moi aussi j'adore ranger et tu verras, avoir une salle de jeux, c'est extra!<br /> Courage pour le boulot et vivent les radiateurs!
Publicité