Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 décembre 2007

Bon anniversaire mon poussin

131207

4 ans, ça commence a compter. Tu le répètes souvent, maintenant tu es un grand et depuis quelques jours tu comptais les nuits avant d'avoir 4 ans, pour toi aussi ça a l'air important. Il faut dire que dans ta classe, tu es le dernier a les avoir.

Sur bien des points tu es effectivement un grand, avec toi je peux papoter et échanger des idées, tu n'es pas le dernier pour sortir une solution de génie et très souvent je suis épatée par ta perspicacité. Avec ton petit frère tu es souvent très protecteur même si à d'autres moments tu aimerais qu'il ne touche pas à tes constructions.

En toi, je me reconnais mais ce n'est pas pour autant facile de t'aider à passer certains caps et à gérer tes petites colères. Je vois aussi ton papa en te regardant, c'est sûr tu as hérité de sa persévérance et quand il est là c'est vraiment ton héros. Papa est grand, fort et sait tout faire; maman est la championne des tartines, des chaussettes de Noël, de la décoration du sapin... et tu en trouveras sûrement encore d'autres :-)

J'aime voir ton beau sourire et tes yeux pétillants, j'espère qu'il en sera toujours ainsi pour toi et que papa et moi trouverons le moyen de te rendre heureux et épanoui.

Bon anniversaire mon grand garçon, mon tout petit bébé, mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard bon anniversaire ! (nos 2003 ont 3 jours de différence :-))
N
Comme je le disais dans un précédent article, je découvre ton blog alors j'en profite pour souhaiter un joyeux anniv' à ton petit Henri ...
M
Petit message de sa copine Lily : <br /> "Très, très joyeux anniversaire mon copain Henri ! Même message de mon petit frère Léo.<br /> La journée a été très longue pour maman et nous te téléphonerons très bientôt.<br /> Gros bisous."
E
Et c'est là que je vois que Paul lui ressemble pas mal!<br /> Bon anniversaire le "tout grand", profite-bien de papa et maman et fais-leur de gros bisous de ma part.
C
Que de bons souvenirs en regardant ces photos sélectionnées par ta maman. Et quels beaux yeux.<br /> Je t'embrasse mon petit coeur.
Publicité