Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
14 décembre 2007

7 chaussettes en 2007

chausse2007

Maintenant que tous les destinataires les ont reçues, je vous présente ma production de chaussettes de cette année. De gauche à droite et de haut en bas, elles ont été offertes à ma petite voisine Charlotte (8 mois), à Eléonore la fille de la marraine de Paul, à Une touche de dans le cadre du swap Scandinavie, à ma nièce Hélène (4 mois) et les trois dernières sont chez Et Fée afin qu'elle gâte encore un peu plus ses petits sorciers Jonas, Nine et Tobias (ordre correspondant à leur chaussette respective).
A la question d'Eric, et ça te plaît vraiment de faire ça? Je réponds 3 x oui, j'adore les créer et j'adore les offrir aussi, je souhaiterais simplement avoir plus de temps mais ça c'est pour bien des choses.
Avec les bébés à venir, j'en ai déjà 3 au programme de Noël 2008...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont ravissantes ces chausettes !
T
qu'est-ce qu'elles sont belles !! tu as bcp de talent et d'imagination, chapeau ! <br /> tu as vu ou j'ai mis la mienne dans mon sejour ?<br /> http://unetouchede.canalblog.com/archives/2007/12/16/7237035.html#comments<br />
E
Nous sommes trop gâtés!<br /> C'est qui le troisième bébé ?
T
Elles sont magnifiques !!! <br /> En plus, tu t'amuses à les faire toutes différentes !
Publicité