Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 décembre 2007

Swap scandinave

Il y a quelque temps, j'ai participé à mon premier swap lancé par Et Fée Mère. J'ai eu beaucoup de plaisir à composer mon paquet et j'en avais presqu'oublié que j'allais moi aussi en recevoir un.
J'ai rendu visite à Et Fée ce matin et elle m'a remis mon swap reçu de Flo qu'elle avait vue en personne il y a peu de temps.
Voici ce que j'ai découvert :
- Une déco de Noël maison. Flo s'est appliquée à créer ces petites décorations de sapin en rouge et blanc.
deconoel
- Un miam miam sur le thème ou de votre région. J'ai reçu des fraises tagada (bonbons qu'on ne trouve apparemment pas en Belgique) et là sans le savoir Flo a exaucé un de mes souhaits. Après en avoir tant entendu parlé par Et Fée j'ai enfin goûter ces merveilles. C'est terrible je suis déjà addict :-)
tagada
- Une babiole. J'ai reçu un chouette magnet de la Tour Eiffel et un renne sur ventouse avec une bouille sympathique.
babiole
- 2 livres poches d'auteurs scandinaves. Là j'ai été très gâtée, j'ai reçu 2 romans et 2 livres de contes et légendes. Je me réjouis de les lire au coin du feu.
livres
Flo, un grand merci!

 

De mon côté, mon swap est allé chez Une touche de et vous pouvez le découvrir ici

Ce fût une chouette expérience à renouveler à l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quoi?! pas de fraises tagada en belgique?! comment je vais faire moi..
F
contente que ça te plaise...<br /> J'ai été dûment chapitrée par fee sur le respect du budget, du coup, la babiole n'est pas celle que j'avais prévue initialement...
D
Pendant les vacances d'été, nous avons visité l'usine Haribo en France. Et en effet, les goûts varient d'un pays à l'autre. Les fraises TAGADA ont énormément de succès en France. Par contre les bonbons comme "les sûres" sont plus répandus chez nous. Je pense que dans certaines chaînes de magasins plus français voir allemandes, tu pourras trouver ton bonheur. Ha RI Bo vient de Hans Riegel de Boon. Son histoire se lit sur le site HARIBO.<br /> Et puis, faute de fraises de Wépion pour la future maman, les fraises TAGADA, c'est pas mal trouvé comme idée...
V
Super ! Je trouve le principe vraiment bien.<br /> Tu as reçu de beaux cadeaux !<br /> Pour les fraises, je pense vraiment qu'on en trouve en Belgique, je suis passée chez Maman hier et... j'en ai mangé ! C'est vrai que c'est pas mauvais ces tites choses...
T
wouah, t'as été très gâtée aussi ! tu nous diras pour les livres, hein ?
Publicité