Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 décembre 2007

Je voudrais être une poupée

jeannepoupees

Dimanche ma filleule Jeanne et sa sœur sont venues chercher ce que saint Nicolas avait déposé pour elles chez nous.
Eric et moi avions donné un coup de main au grand saint. J'ai d'abord relooké la chaise haute Framboisine et nous avons fabriqué un petit lit. Pour le décors, je me suis inspirée du tissu que j'avais acheté pour la couette, l'oreiller et le coussin de la chaise.
Il me reste de ce tissu, je pense en faire des petites robes pour Jeanne et sa poupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !
P
très joli!!!!
N
Hum, ça donne envie de jouer à la poupée !
T
super super chouette !! je veux bien les explications pour faire le lit ! bravo aux assistants de St Nicolas
C
C'est mignon comme tout. elle en a de la chance Jeanne d'avoir une marraine aussi créative.
Publicité